Anticiper et rédiger ses dernières volontés quand on est en bonne santé

Déposer ses dernières volontés, choix de fin de vie

Anticiper et rédiger ses dernières volontés quand on est en bonne santé

dernières-volontés-obsèques-enterrement-choix

Anticiper et rédiger ses dernières volontés quand on est en bonne santé

Est-ce que vos proches savent ce que vous souhaitez pour vos obsèques ou votre fin de vie. Et s’il vous arrivait quelque chose ?

La question est encore tabou en France. Grâce à D-Day to you vous allez pouvoir anticiper en rédigeant vos dernières volontés.

Vos proches seront alors en partie soulagés de connaître vos dernières volontés. Cela leur permettra de se recueillir plus sereinement.

La démarche première de D-Day to you est que l’on ne se pose plus la question de ce que le défunt aurait souhaité. Mais bien que l’on aille tout simplement lire ce qu’il souhaite.

C’est la dernière image que l’on laisse à nos proches. Il ne faut pas qu’elle reste impersonnelle car souvent on ne sait pas ce que le défunt aurait souhaité.

Envahi par la tristesse on fait des choix guidés par les sociétés d’assurance qui ne sont pas forcément les plus représentatifs de la personne.

Compléter son formulaire quand on est sein d’esprit permet de mettre l’abri ses proches en cas de décès brutal.

Vous n’êtes pas obligé de tout compléter tout de suite car certaines parties ne seront pas forcement facile à remplir, il faut souvent y réfléchir.

Vous pouvez revenir autant de fois que vous le souhaitez sur votre dossier. Modifiez vos réponses à vie gratuitement.

Nous n’avons pas la même vision de la mort au fur-et-à mesure que nous vieillissons. Une musique peut vous plaire à 20 ans et une autre à 30 ans. Un proche peut avoir une place plus importante à vos yeux que celui indiqué il y a 5 ans.

Il en est de même pour les décisions médicales. Si vous n’êtes plus dans la situation de vous exprimer, le formulaire de D-Day to you indiquera à la personne désignée comme référente ce que vous souhaitez au stade de l’avancement de votre maladie. Cela permettra de statuer sur les différents avis de la famille. Vous devez rester le maître de votre fin de vie. L’acharnement thérapeutique, la volonté d’arrêter un traitement ou bien le maintien en vie sont des sujets très personnels.

Prenez le temps de la réflexion pour préparer vos réponses, le questionnaire peut être compléter en 10 minutes comme en 1h.

Alors lancez-vous et vous verrez que vous serez soulagé de l’avoir fait. www.ddaytoyou.com

comment rédiger ses dernières volontés pour ses obsèques, dernières volontés du défunt, souhait enterrement, contrat obsèques, comment rédiger ses dernières volontés pour ses obsèques, dernières volontés du défunt, souhait enterrement, contrat obsèques, comment rédiger ses dernières volontés pour ses obsèques, dernières volontés du défunt, souhait enterrement, contrat obsèques, comment rédiger ses dernières volontés pour ses obsèques, dernières volontés du défunt, souhait enterrement, contrat obsèques
dernières volontés obsèques, comment faire respecter ses dernières volontés, dernières volontés incineration, rédiger ses dernières volontés pour ses obsèques, déposer ses dernières volontés, contrat obsèques, dernières volontés d’un défunt, preparer ses dernieres volontes, dernières volontés testament, comment exprimer ses dernières volontés, dernières volontés enterrement

Laisser un commentaire